Gestion de la Relation Client

La gestion de la relation client (Customer Relationship Management) en anglais ou (CRM), c’est l’art d’optimiser les interactions de votre société avec vos clients et vos prospects.

Les outils de CRM vous aident à vous concentrer sur le relationnel avec vos clients, vos collaborateurs et vos partenaires. Plus qu’un simple outil de vente et de marketing, il dynamise la productivité de votre entreprise.

La modularité : des avantages concrets

La modularité et la complémentarité des composants de DIGITALEX  CRM permettent la construction d’une GRC évolutive et adaptée aux contraintes et objectifs de chaque entreprise. Autre avantage : la mise en place peut se faire progressivement au rythme des besoins de l’entreprise.

Les modules de DIGITALEX  CRM sont flexibles, ouverts et interopérables.

Ils apportent une réponse pertinente aux problématiques GRC des entreprises quelle que soit leur organisation – Business-to-Business (B2B), Business-to-Consumer (B2C) ou Retail (B2B2C) – ou leur nature : entreprises muti-sites, multilingues ou multidevises.

Le CRM est une réponse à trois problématiques d’entreprise :

  • L’accroissement de la fidélité des clients: se mettre à l’écoute du client afin de proposer de meilleurs services, plus personnalisés.
  • L‘intégration multi-canal : Intégrer les données client par différents modes : commerciaux, points de vente, catalogues, publipostage, téléprospection, Internet, réseaux sociaux…énumération : et, de plus, finalement cause : parce que, à cause de, depuis
  • L’accroissement de la productivité (réduction des coûts) Automatiser les différents services (SAV, force de vente, prises de commandes , …) et Optimiser les dépenses marketing en améliorant la cible.